La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'avortement

Aller en bas 
+8
cyril
AAAA
shinobi
MaNgO
Rachel
zarrok
spiel_mit_mir
isis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:45

L'avortement est quand même quelque chose d'horrible a mes yeux... oté la vie a un être humain, c'est pire qui le maintenir en vie avec des tuyots dans tout les sens...

Sommes nous assez Grands pour dire si un etre humain en devenir a le droit de survivre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:51

Nous n'avons pas besoin de l'avortement pour se sentir Grands et décider de la vie d'autrui. Il suffit de voir la peine de mort aux USA, en Chine et plus naïvement encore, la déforestation (car oui, les animaux sont des êtres vivants).

Si on peut avoir à oter une vie sans mauvaise intention, juste pour éviter du mal, alors oui, je suis pour. Il vaut mieux un avortement justifié plutot qu'une guerre pour du pétrol.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:59

de plus, l'avortement n'ezst autoriser que jusqu'a une certaine periode d'aménorrhée, au dela il n'est autoriser que pour raison medicale et donc cela devient un cas different...

apres tout depend ce que tu qualifie d'etre humain perso un "truc" grand comme un haricot rouge aux pseudo-mains et pieds palmes je ne considere pas ca comme un etre humain...C'est un foetus....et un foetus n'est pas un etre humain....tout comme une crysalide n'est pas un papillon.....

car comme dit la formule humoristique (mais pourtant pas fausse) si un avortement est un "meurtre" (car on tue un etre humain potentiel) alors une branlette c'est quoi? un genocide?
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:02

Que rajouter de plus ? houla
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:04

La branlette c'est pas non plus l'acte le plus noble que puisse accomplir l'Être Humain...
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:07

ca lui permet de decouvrir son corps, les sensations qu'il peut ressentir grace a ce corps et lui permet de decouvrir ses fonctions physiologiques....d'ailleurs meme les bebes le font.....donc je ne vois ou est le probleme la dedans, cela n'a rien de degradant.....si ce n'est le tabous de la sexualite imposer depuis quelques siecle par la morale judeo-chretienne et qui reste ancrer dans nos metalites...
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:09

Avis de femmes (ou plutot jeune femme) : vaux mieux un mec qui se fait du bien tous les jours avant le grand Jour plutot qu'un mec qui ne fait rien du tout par moral...Qui connais mal son corps, ne peut comprendre celui de l'autre. houla
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:13

Tout est une question de maitrise, le trop est comme le pas assez, mais il faut reconnaitre que c'est pas l'acte le plus glorifiant dans la vie d'un homme... Après chacun a le droit de faire ce qu'il veux, decouvrir son corps OK, mais faut voir ce que c'est devenu pour certains de mes potes...
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:16

rire ça passera avec le temps L'avortement - Page 2 558518

On dérive du sujet mes amis...Ato, j'ai fait un topic spe pour toi haaaaa



(je blague, pas d'enervement bad)
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:17

Ah toute façon je peux pas y aller mon control parental le bloque rire

EDIT BY ISIS: probléme résolu pour que les volonters de Dame Spiel soient respectées.. bad
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:19

apres c'est apreil..l'action la plus benefique peut devenir nocive a une certaine dose....meme le cafe a une dose letale...pourtant un petit cafe c'est tres bon....

donc effectivment si tu passe 20H par jour a te masturber c'est de l'abus et ca pose probleme mais en restant "raisonnalble" (si j'ose dire) , il n'y a franchement pas de probleme a cet acte qui je le repete est naturel....

et comme dit spiel, cela peut meme poser des probles dans la vie d'adulte quand on ne se connait pas correctemnt
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:21

Tout a fait, le trop est comme la pas assez, mais bon, j'ai des potes qui... comment dire, en sont accros, et quand ils le fond et que t'attend pour sortir et aller deconner en ville le soir alors que lui est devant son pc, bah c'est pas la joie...
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:24

On dérive, on dérive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:26

tout a fait spiel...on va recadrer....
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:29

Atomis4ti0n a écrit:
L'avortement est quand même quelque chose d'horrible a mes yeux... oté la vie a un être humain, de survivre ou non?

A 3 mois c'est pas un etre humain ! Je n'en démordrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:33

C'est quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:35

c'est un foetus.......cad un etre humain potentiel

comme comparaison tu peux prendre la papillon, une crysalide n'est pas un papillon, un foetus n'est pas un humain...C'st juste l'etape avant
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:36

C'est un etre vivant certes, mais sans conscience.

Tuer un etre vivant sans conscience n'est pas abérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:37

Je suis aussi pour l'avortement ...même si je considère tout de même ça comme un acte affreux... Parce que si c'est pour avoir un enfant et le rendre malheureux toute sa vie parce qu'on est pas capable de s'en occuper c'est pas la peine...

Atom, tu as dit quelque chose qui m'a choqué ... "Quand on pense à des couples qui n'arrive pas avoir d'enfant blablabla" quelque chose comme ça ...Mais la fille qui tombe enceinte par incident ou par viol, elle est pas responsable du malheur des autres...Alors je vois pas pourquoi elle devrait garder un enfant sous prétexte que les autres ne peuvent pas en avoir...

+1 avec Mango
Un foetus est quelque chose de vivant ...Mais n'ayant pas de conscience je pense qu'on ne puisse pas le considéré comme un être humain ...
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:38

C'est comme écraser un cafard en fait... houla

(HUMOUR, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:39

Et de quand passe t-on de l'etat petite larve crysalide sans aucune consicence a Être Humain capable de reflechir, de penser, d'imiter, d'inventer?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:42

on passe de l'un a l'autre selon les termes definit par la loi.....pour le moment c'est el seul moyen de reference...et la loi se base sur la medecine et sur un certain niveau de developpement de certaines activites physiologique et d'une certain etaille et d'une certaine activite du cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:45

ca veut donc dire qu'a partir d'un poids X+1, d'un cerveau d'une circonference de X+1 etc, ta larve se transforme en etre humain... Alors tout ceux qui sont a X-1 ne pourrais pas pretendre etre des êtres huamins au même titre que les X+1?
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:48

Woiiiiilà.
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:50

Mias c'est horrible comme discours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser