La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les croyances

Aller en bas 
+22
Foudre
sushi_baveux
Power_Metal
anakine
Keine
Enkelis
cyril
akasha
shinobi
Grp^5_TenBu ^.^
Floodeur-power
Stein
AAAA
Tillan
Keiny_Wahnsinn
isis.
rammstein42
Rachel
isis
girl-power63
MaNgO
spiel_mit_mir
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stein
Chevalier
Chevalier
Stein


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/08/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:16

Ah ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:31

Les gens répugnent de plus en plus l'église et la religion, je ne comprend vraiment pas, prmeierement c'est une chose personnel franchement je m'en fout que vous priez Jésus, Boudha ou Bob l'Eponge... Mais bon quand certaines personnes vénère le mal absolut par rapport a ma religion, je peux pas m'empecher de faire une petite remarque, respectueuse, mais avertissante... Surtout que pour la pluspart, il ne le font que par pur provocation, ne connaisant que très vaguement l'hisoitre de Satan, certains même ne sachant pas qu'il étant lucifer, le porteur de lumière, l'ange préferé du Seigneur...

Après a propos de l'anti religionisme de certains, je pense que ce q'il pourrais eventuellement "combattre" serai l'extremisme religieux, qui n'est pas seulement catholique, ou juif, ou musulman mais propore a toutes les religion... Même si souvent un bon discours passe mieux qu'une mauvaise insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Chevalier
Chevalier
Stein


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/08/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:50

Je suis entierement d'adors sur toi .

Moi a vrai dire je ne crois pas vraiment a de quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Ecuyer
Ecuyer
akasha


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:14

je suis moi aussi croyante...mais non pratiquante Les croyances - Page 3 187429
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:52

Je ne suis pas d'accord avec Ato.
Et puis, aprés tout, sans vouloir blamer mais uniquement comparer, le christianisme n'est-elle pas la seule religion qui rend constament les gens coupable ? Le christianisme force ses fidèles à croire qu'ils vivent dans le péché et leur fait croire qu'en suivant certaines "règles" de leur Dieu, ils verrons la lumière ! Hors c'est faux ! Je pense que le christianisme empêche ses fidèles de vivre leur propre vie avec leurs propres choix. Ils sont bien incapable de décider sans en réferer à Dieu. La "liberté d'esprit et la lumière" dit la Bible...bien sur, faites moi rire...En réalité, on se delivre de chaines pour mieux se rattacher à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:18

spiel_mit_mir a écrit:

Hors c'est faux ! .

Mais tu mériterais un petit pourcentage là toi....on dit "or"....si tu écris ça au Bac...aie pas taper

Dis moi Spiel, tu es agnostique ou paienne ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:37

Désolée pour la faute, je tappait vite pour ne pas perdre le fil de ma pensée (qui divague parfois, je SAIS MaNgO !) Bref. Je suis athée. No religion, no souci. Je pars du principe que si on croit en un dieu quelconque sans avoir foi en nous, on passe à coté de quelque chose. Mais avoir foi en nous, c'est le début de tout Smile
Et puis, avant de se connaitre parfaitement, on peut mettre des années donc, pas le temps pour une autre religion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:47

spiel_mit_mir a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Ato.
Et puis, aprés tout, sans vouloir blamer mais uniquement comparer, le christianisme n'est-elle pas la seule religion qui rend constament les gens coupable ? Le christianisme force ses fidèles à croire qu'ils vivent dans le péché et leur fait croire qu'en suivant certaines "règles" de leur Dieu, ils verrons la lumière ! Hors c'est faux ! Je pense que le christianisme empêche ses fidèles de vivre leur propre vie avec leurs propres choix. Ils sont bien incapable de décider sans en réferer à Dieu. La "liberté d'esprit et la lumière" dit la Bible...bien sur, faites moi rire...En réalité, on se delivre de chaines pour mieux se rattacher à d'autres.

Car cette vie n'est qu'une épreuve a passer, avant la vrai vie dans un monde meilleur, si sur cette terre tu t'es bien comporté...
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:42

Et qu'est ce qui le prouve ? C'est un peu contradictoire comme notion. Car sur le topic "avortement" tu parle de science, de resultats peu fiables, d'aucunes preuves, donc de barbaries. Mais en contre partie, tu crois à celà dur comme fer sans avoir d'argument sur lesquels t'appyer.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:03

perso je pense que darwin et lamarck se complete....pour hitler il a aussi utiliser bcp d'autre chose pour sa theorie antisemite et pour ce qui est de darwin sa theorie n'est aps qu'il y ai des especes superieur mais " c'est le plus apte qui survit"
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:15

Pas compris... houla


rire
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:43

Tout savoir humain est, comme la sicence, incertain, on peut donc dire que l'homme ne sais rien... Mais il a pour autant le droit de croire.
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:49

C'était l'explication ou la répnse ?
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:50

un peu des deux ... hihi mais en reponse a mon post, pas au sien...
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:52

Je suis perduuuuuue houla
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:55

Bah oublie... c'est pas non plus une question de vie ou de mort (contrarement au l'avortement... xD)
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:57

Oui enfin...notion abstraite si on puis dire. Bref, rdv topic avortement pour en débattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:59

OK... PS Bonjour Princesse comment vas tu? (c'est bon je sors pas taper...)
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:21

Les croyances - Page 3 558518 Sors de ce topic ou je sevis !!! gniark
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:23

Interessant.. hihi

Plus sérieusement, je disais en effet que certaines chose tendent a prouver l'existance de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:51

non...on est sur qu'un homme appeler jesus a exister certes...
on est sur aussi ou presque qu'il etait fils de charpentier, certes...

mais ca ne prouve rien d'autre.....et surtout pas que dieu existe...d'autant que les dernieres decouvertes tendent a prouver que ce jesus a eu une femme car on a retrouver des tombeaux portant la mention "fils de jesus" alors que la bible dit qu'il n'as pas eu d'enfant...donc non rien ne tend a prouver l'existence de dieu
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:06

Nous sommes tous les enfants du Seigneur d'une certaine façon, c'était simplement quelqu'un qui a du cotoyer Jesus Christ et l'admirer jusqu'a marquer son nom sur son tombeau...

Et certaines choses, pour moi, personnellement prouve l'existance d'une entitée superieur...
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:10

Atomis4ti0n a écrit:
Nous sommes tous les enfants du Seigneur d'une certaine façon, entitée superieur...

Oui c'est ce que tu penses.

N'affirmes pas ca comme une vérité générale.

Personne n'a la preuve de l'existance de Dieu et personne ne l'aura.

On a juste un bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:12

Et alors, a quoi ca serivrai si on était sur de l'existance du divain... c'est serai chiant, ce serai obligatoire... la, la foi a quelque chose de plus noble...
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:18

Justement, c'est ca qui m'etonnera toujours...

Comment autant de gens font-ils pour croire dur comme fer en quelque chose d'aussi abstrait, sans aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
Contenu sponsorisé





Les croyances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croyances
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser