La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les croyances

Aller en bas 
+22
Foudre
sushi_baveux
Power_Metal
anakine
Keine
Enkelis
cyril
akasha
shinobi
Grp^5_TenBu ^.^
Floodeur-power
Stein
AAAA
Tillan
Keiny_Wahnsinn
isis.
rammstein42
Rachel
isis
girl-power63
MaNgO
spiel_mit_mir
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stein
Chevalier
Chevalier
Stein


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/08/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:20

Plutot la vie serai plus du tout parreille
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:27

Bah a quoi ca sert de se lever le matin pour aller travailler pour gagner son pain s'il suffit de de se mettre a genoux pour l'avoir???

Que ce soit Dieu, les Martiens ou les Extra Terrestre de la planete Fognol ou Jèlgamar qui ai créé l'humanité, il l'on fait dans un autre but que pour celui de les assister tout au long de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Floodeur-power
Chevalier
Chevalier
Floodeur-power


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Euh...Sur une autre planete XD
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:53

Entierement d'accord Ato !!
Revenir en haut Aller en bas
Grp^5_TenBu ^.^
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Grp^5_TenBu ^.^


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:51

Atomis4ti0n a écrit:
Juste pour dire a propos de Darwin qu'il a servis de support a Adolf Hitler et a ses idées de supériorités de certaines races... a méditer...

Sinon, personnellement, je suis croyant, j'ai toujours eu une vie beigné dans la spiritualité et le christianisme depuis que je suis né et je ne vois aucunes raisons qui porrais m'amener a briser avec ce passé... Cependant, je respecte ceux qui se sont éliogné de la foi... chacun se déM****, cependant je trouve quelque fois un peu puerile les personnes qui suivent des mouvements satanistes ou assimilé juste pour être en contradiction avec leur parents, leur famille, la société quand on sais que ce genre de courant peut pousser a des profanations, des actes de violences ou de barbarie....

Citation :

Mmmm ! moi aussi ça met arriver de faire ce genre de chose, mais dans ma chambre : desfois ça marche et des fois ben il se passe rien!!
Alala les mystères de la vie

Si Dieu réalisait toutes les prières de tout le monde tout le temps, la vie n'aurais plus aucun sens... plus aucuns but


MOn cher Ato quand on est pas au courant de tout, on se tait, ou si on sait quelque chose on le dit mais on le fait pas a moitié...
A médité parceque ce que tu viens d'écrire c'est pas faux, mais c'est pas du tout la vérité non plus.. A médité

Et puis vu que tu a envi de parler du Sujet, sur les soit disant inspirateurs de Hitler ta oublié un principal ce ché principal bonhomme, a savoir nietzsche.

Sur ce a la prochaine pour lire des conneries pareilles, sa me fait bien maré tout sa
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

Je suis désolée pour vous et pour moi même de devoir intervenir vu l'etat de mon systeme nerveux en ce moment mais je ne veux pas que ce topic dégénere ou il sera bouclé avec avertos à la clé (cadeau de la maison).

Discutez, ne vous lynchez pas, soyez gentils. Merci
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:06

Met des avertos Shade tu as tout a fait raison sur ce sujet, mais il est clair et net que atom dit des choses qu'il ne connait pas ou qu'il croit connaitre...
Bref atom je sais que tu es intelligent alors raconte des faits intelligemment...

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire. Maintenant on reprend le topic avec classe et dignité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:44

Je crois que tout ce que j'ai dit est vrai, en tout cas, c'est mon point de vue, je l'argumente plutot que de dire que mes interlocuteur ou que ceux qui ont posté avant moi disent des choses débiles... Simplement je voulais rapeller que Darwin n'est pas tout blanc et quand sa théortie de la superiorité des races bah je trouve que le monde aurais pu s'en passer. Après je pense avoir le droit de croires en ce que je veux puisque je respecte toute les autres croyances, même si je trouve que certaines peuvent se réveller dangereuses. Je n'ai pas voulu être médisant ou quoi que se soit d'autre dans mon post, après vous pouvez l'interpreter comme vous voulez ^^...
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:52

Je crois plus en les théories de Lamarck qu'en celles de Darwin...
Ce dernier méprisait Lamarck et essayait de faire tomber a l'eau ses théories.
Personnellement, je n'aime pas le personnage Darwin et quant a ses théories ,mon point de vue se rapproche de celui d'Ato.

Les idées de Lamarck:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamarck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:03

En meme temps en tant que bon chrétien, c'est tout à fait normal que tu ne suis pas sa théorie...puisque ça fait tomber à l'eau toutes les croyances des chrétiens en Dieu...qui créa et l'homme et patati et patata...

Et pis Darwin n'a pas fait une théorie d'une race supérieure ni de l'évolution des especes d'ailleurs. Il a proposé un mécanisme pour expliquer la transformation des especes selon leur milieu...
Je ne vois pas du tout où il parle d'une race supérieure ici...enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
Grp^5_TenBu ^.^
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Grp^5_TenBu ^.^


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:19

Atom je dis sa juste comme sa, apres si tu t'es senti traité de débile c'est pas mon probleme.
Bon sinon je pense (apres je peux me tromper hein) que peut être tu confond darwin avec nietzsche, parcequ nietzche lui parle bien évidement de l'évolution des especes, et il place au desus des homos sapiens ce qu'il appele lui les sur homme. Et en gros celon lui, les homo sapiens deviendraient des l'apparation des rares surhommes, des "esclaves" en quelque sorte. Et pour darwin, du peu que je sache, dada a tres bien résumé ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Grp^5_TenBu ^.^
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Grp^5_TenBu ^.^


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:51

Et moi j'en appelle au fait que tu es blonde et que apparement tu a pas vraiment compris ce que dada et moi voulions dire a Ato.
On dit juste qu'il mélange des trucs totalement différents

Ceci dit
Isis a écrit:
Pour moi ce n'est pas les théories qui sont néfastes mais ce que des hommes en font.
est pas mal sencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:29

P***** attention tout de meme aux double posts Tenbu, sinon averto !





xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
Grp^5_TenBu ^.^
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Grp^5_TenBu ^.^


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:33

MOn cher dada tu peux chercher partout dans le fofo tu vera pas un seul endroit ou on voit la phrase de Isis dans ma quote. Notre chere blonde a tout simplement effacer un de ses post (chose tres tres regretable enfin bref)

Créti.nous va en plus on en parle sur mémésene depuis tal heure, et la tu flood gros mécréant (oui oui tu flood pcq tu le sais tres bien que c'est pas un double post lol! )


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:33

Grp^5_TenBu ^.^ a écrit:
Et moi j'en appelle au fait que tu es blonde et que apparement tu a pas vraiment compris ce que dada et moi voulions dire a Ato.
On dit juste qu'il mélange des trucs totalement différents

Ceci dit
Isis a écrit:
Pour moi ce n'est pas les théories qui sont néfastes mais ce que des hommes en font.
est pas mal sencé Wink

Arrow Merci beaucoup j'aprécie Les croyances - Page 2 985435 Les croyances - Page 2 985435 Les croyances - Page 2 985435
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:52

Stop HS déjà que j'ai les doigts qui me démangent lorsque je vois comment dégénrent les conversations...

Edit by TenBu: Ma Shadounette, tu es vraiment fatiguée, tu sais même plus écrire color et en plus tu mets green au lieu de teal. Non mais vraiment... xD
*pas taper*
/me fait un gros calin a Shade Les croyances - Page 2 611750
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:27

Au risque de re jetter de l'huile sur le feu, vous croyez a ca??

clic
???
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Chevalier
Chevalier
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : mondragon(vaucluse)
Date d'inscription : 22/08/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:05

haha pas mal ! je trouve que la réalité est plus proche de ça que de dieu qui a inventé le monde et tout ce qui le compose en 6 jours mais je respecte les croyances de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinjutsu84.skyrock.com
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:52

ouep je l'avais deja vu. Et je pense pareil que shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:30

Mouai sauf que l'homme n'a jamais été lézard ou inguane...ou poisson qui est sorti de l'eau enfin bon un peu humoristique c'est pas a prendre au serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:51

Qui peut vraiment le dire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:44

Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Chevalier
Chevalier
Stein


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/08/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:53

Atomis4ti0n a écrit:
Dieu...

Simple comme réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:07

Un peu le but de la religion en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Chevalier
Chevalier
Stein


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/08/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:01

Pas néccésairement il y a des gens qui pris pour le diable ...
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:11

J'appel pas ca une religion mais une secte... et prier pour le diable c'est un peu c*n, car un accord passé avec le diable est un accord qui ne profite point...

Et je disait que le but de l'église est d'entre autre donner des réponses a l'homme quand ni la science, ni la logique, ni rien d'autre ne peut expliquer un fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances   Les croyances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croyances
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser