La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pour vous medames !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

C'est pour vous medames ! Empty
MessageSujet: C'est pour vous medames !   C'est pour vous medames ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:24

Medames (ou messieurs, sait on jamais ! hein? ),
J'aimerais partager avec vous ce que represente ma passion, la photographie. Je ne veux pas me lancer dans de longs et assomants discours, comme je sais si bien le faire. Non. bad
Car, voyez vous, je pense qu'il n'y a rien de mieux pour illustrer cet art et mes pensées à travers quelques clichés qui, j'en suis sûre, vous feront changer le regard que vous avez jusqu'à présent posé sur l'Art de la photographie.
Je vous laisse donc admirer en paix. Désolée Presidente, c'etait trop tentant de partager là houla

C'est pour vous medames ! Dg_jew10
C'est pour vous medames ! Dscf0310
C'est pour vous medames ! Dscf0311
C'est pour vous medames ! Dg_cru10
C'est pour vous medames ! Dscf4210



J'en ai encore plein d'autres content
ps pour les choqués de la vie: ça va calmos, on voit rien sur les photos, c'est pire à la TV. C'est pour vous medames ! 558518
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est pour vous medames ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour vous medames !   C'est pour vous medames ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:05

spiel_mit_mir a écrit:

ps pour les choqués de la vie: ça va calmos, on voit rien sur les photos, c'est pire à la TV. C'est pour vous medames ! 558518

Mon Dieu, ca t'amuse de balancer des photos comme ? Je suis outré C'est pour vous medames ! 887554

Bah dis donc...ou vas-t-on ? gné?


Combien de fois faudra-t-il que je te dise de ne pas poster MES propres photos persos ? C'est pour vous medames ! 149477
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

C'est pour vous medames ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour vous medames !   C'est pour vous medames ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:31

Bien entendu MaNgO, bien entendu C'est pour vous medames ! 558518 C'est beaux les rêves content


Le jour où tu ressemble à ça, tu m'appelle et ça me donnera une raison suffisante pour te traiter comme un être humain à part entière (pour toi je ferai abstraction de l'intelligence censée être de paire avec Wink )

Arrow
C'est pour vous medames ! Dscf4310


rire



Sinon, dans le même registre, celle ci est tirée d'un calendrier vendu au profit de la lutte contre le cancer du sein. Eh bien...ça ne me dérangerai vraiment pas du tout d'avoir le même faisant le ménage à ma place chez moi content

C'est pour vous medames ! Housew10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Chevalier
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

C'est pour vous medames ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour vous medames !   C'est pour vous medames ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:37

Superbes toutes ces photos!! Que des beaux gosses! De l'art à l'état pur...

Rien de tel pour commencer la journée que de venir jeter un coup d'oeil sur ce topic... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour vous medames ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour vous medames !   C'est pour vous medames ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour vous medames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel..qu'en pensez vous ?
» Juste pour savoir...
» Reccord d'affluence pour le forum
» Pour ou contre la peine de mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser