La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos dessins animés favoris

Aller en bas 
+3
MaNgO
spiel_mit_mir
isis.
7 participants
AuteurMessage
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:41

J'adore les dessins animés et meme si j'ai 22 ans je ne me lasse pas de voir et revoir le dessins animés qui ont bercé mon enfance.Par contre j'avoue avoir un peu plus de mal avec les dessins animés exepté un ou deux.

quels sont vos dessins animés préférés,ceux que vous n'aimez pas???..comme d'habitude argumentez votre propos Vos dessins animés favoris 187429
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:13

FIIIIIIIIRST ! content


Mon dessin animé préferé ? Je reste une grande inconditionnelle des Walt Disney !

La Belle et la Bête est, je pense, mon favori mais je ne me lasse pas de voir Fantasia (le n°1 bien sûr, fait à la main) et craque toujours autant devant Bambi 1 ou encore La Belle aux Bois Dormants (ce ne sont que des exemples Wink
Mais un que j'aimerai beaucoup revoir et que je pense que je vais louer ce soir d'ailleurs, c'est Le Cygne et La Princesse avec Aldooooo le crrrrapeau et son accent italien ! content

Vous l'avez vu présidente ?

En revanche, je ne peux pas du tout voir Alice au Pays des Merveilles ! Ce film, la première fois que je l'ai vu, j'avais cinq ans et il m'a tellement terrorisée que même maintenant je ne peux pas le voir ! La dernière fois, j'ai pris sur moi et j'ai essayé de le regarder (il passait sur Disney) mais, rien à faire j'ai changé de chaîne dès qu'elle tombait dans le trou de lapin ! affraid

Non pas qu'il me fasse encore peur mais il ne me met pas à l'aise et je ne sais pas comment les disney studio ont fait pour produire ce film pour la "jeunesse enfantine" alors que le mec qui à ecrit l'histoire devait étre sous toutes les drogues possibles et connues au Monde !
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:02

Tiens et les 101 Dalmatiens, t'aimes pas ? Il y a Cruella dedans, vous avez pas mal de points communs je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:27

les disney sont pour moi une categorie a part....sinon je reste un inconditionel de saint seiya et dragon ball....j'ai grandit en suivant leur aventure le mercredi matin en regardant l'ignoble dorothee en attendant qu'elle annonce enfin le debut de ces episodes
Revenir en haut Aller en bas
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:21

Moi aussi je suis une grande fan de Walt Disney ...Comme tous les enfants je pense et j'adore particulièrement Anastasia ( en plus la musique est sublime), Mulan , Le Roi Lion ( je suis fan de Timon et Pumba ^^ ),...
Sinon dans les plus récent, je suis fan de Shrek ( le 1 et 2 parce que le 3 j'ai pas du tout accroché), La véritable histoire du petit chaperon rouge ( parodie excellente ! )...
Par contre niveau Disney, je n'ai jamais pu aimer La belle et la bête et Bambi... Je ne saurais expliquer pourquoi ... Mais Bambi c'est traumatisant pour les gamins, les réalisateurs ont pas réalisé ... Qui n'a pas été traumatisé par la mort de la mère de Bambi franchement ?! hein?

Pour ce qui est des "autres" dessins animés, c'est à dire hors Disney, Pixar, etc ...Quand j'étais petite je regardais Le bus magique, Sailor Moon, Les malheurs de Sophie, et biensur je me suis faite toute la saga des Tex Avery ! content
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:20

Je suis une inconditionelle de Lady Oscar,Cat's eyes,Nick Larson,Papyrus,sailor moon... haaaaa haaaaa haaaaa haaaaa haaaaa

-Club dorothé..rhalala ça me rappele des souvenir hihi Vos dessins animés favoris 558518


Par contre contairement a vous je ne suis pas une inconditionnelle des disneys et encore moins des derniéres production que vous avez citez bad
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
Arwen
Chevalier
Chevalier
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:47

J'adore les Totally Spies, les Winx, les Witch... le genre de dessin animé où les filles se battent en collants gniark


Sinon, je suis fan 100% de "la belle et la bête", "la petite sirène"... et tous les autres forcément, mais ces deux là, en tête de liste!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chevalier
Chevalier
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : En Hopital Psychiatrique
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:45

J'adore tous les Walt Disney en général , les dessins animés qui ont bercés mon enfance hihi Surtout bambi que j'adore même si à la mort de la mère de Bambi je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer ... lol Ou encore le Roi Lion 1 , même si la c'est le père de Simba qui meurt ( décidément faut croire que j'ai besoin de pleurer pour apprécier un film xD )
Bref sinon j'aime aussi les Pokémons ! content Il m'arrive encore de regarder un épisode quand je tombe dessus en zappant , je délire trop sur les pokémons avec mes potes ! Vos dessins animés favoris 611750
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Elfe-Akai-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins animés favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser