La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ozzy Osbourne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stein
Chevalier
Chevalier
Stein


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/08/2007

Ozzy Osbourne Empty
MessageSujet: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:12

Bon, je vais parler d'un chateur que j'ai plus ou moin mais bon ^^'

John Michael Osbourne est né le 3 décembre 1948 dans une ville industrielle en Angleterre où lui et ses cinq frères et sœurs, mère et père, vivait dans une maison de 2 chambres. To say money was tight would be an understatement understatement. À-dire l'argent était serré serait un euphémisme euphémisme.
His family was in poor financial shape, though Ozzy's father worked nights in a steel plant while his mother worked days in a car assembly plant assembling electrical circuits. The family had no car, and very little money or food. Sa famille était en mauvaise santé financière, bien que son père travaillait Ozzy nuits dans une aciérie pendant que sa mère travaillait jours dans une usine de montage de voitures d'assemblage de circuits électriques. La famille n'avait pas de voiture, et très peu d'argent ou de nourriture. Ozzy determined at an early age that he would change this. Ozzy déterminée à un jeune âge qu'il allait changer cette situation. The Birmingham lifestyle was one where the men worked hard all day, and then go to the pub to drink and play darts, staggering home later to Le mode de vie de Birmingham a été l'un où les hommes ont travaillé dur toute la journée, et ensuite aller au pub pour boire et jouer fléchettes, stupéfiant à la maison plus tard

Manger et dormir et se lever à une autre journée de la même chose. Pour les Osbournes il n'était pas différent. Alors que les Beatles qui chantaient sur le pouvoir des fleurs et de l'amour, Birminham résidents voyait une autre réalité dans leur vie - vie était dure. Plain and simple. Pure et simple.

Alors que dans les autres élèves scolarisés appelé "John" Ozzy "ou" Oz-cerveau », à cause de son nom de famille. Ozzy est de savoir comment il serait connu du monde plus tard, et pour le reste de sa vie. Apparemment, il était devenu si détachée de son vrai nom qu'il ne répondez pas à celui-ci.

Même si Ozzy a été jugé quelque peu d'un rebelle dans l'école, il a pris part à de nombreuses activités scolaires. Il a participé à l'école d'opéra-pièces telles que le HMS Pinafore, The Mikado, The Pirates of Penzance, les premiers signes de son désir de divertir.

Ozzy n'aimait pas l'école, et si il ne l'a pas très bien en elle. Il a voulu dès que celui-ci puisse, et à gauche quand il a été Son premier travail fut de musique qui travaillent dans les installations électriques Lucas tuning voiture cornes. He later said, Il a ensuite dit,
"J'ai aimé''
Meilleur parce qu'il était plus fort. "

Merci a www.veinotte.com

Vous penser quoi de Ozzy vous ??
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Ozzy Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:51

Je n'aime pas trop ce personnage mais je n'aime encore moins sa fille. :/
Revenir en haut Aller en bas
zarrok
Chevalier
Chevalier
zarrok


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Ozzy Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:43

Ils a fait plusieur bonne toune Wink tu vien de me faire penssé a achté un cd
Revenir en haut Aller en bas
Tohuvabohu
Ecuyer
Ecuyer
Tohuvabohu


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Ozzy Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:34

Il est énorme ce type !

Encore plus avec son groupe Black Sabbath et la chanson mythique Iron Man :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/waste_your_brain
cléo
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
cléo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Ozzy Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:27

adoration black sabbath j'adore, ozzy en solo aussi, sa femme par contre ... faudrait l'enfermer, je ne sais pas si vous avez vu la série sur leur famille the osbournes mais c'est assez pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozzy Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozzy Osbourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Vos groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser