La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement(s) !

Aller en bas 
AuteurMessage
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Changement(s) ! Empty
MessageSujet: Changement(s) !   Changement(s) ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:48

Comme vous avez pu tous le remarquer, quelques "clash" ont eu lieu sur le forum à de nombreuses reprises c'est derniers temps, et ce depuis, surtout, depuis l'ouverture du topic religion.

Ex-Atomis@tion, c'est à dire le nouveau "cavalier_du_christ" à décidé de ne plus assumer son devoir de modérateur ainsi que vice-président de la CIBAP. Alinsi, il retournera desormais au statut de membre et devra obeïr aux règles et à la charte comme tout autre membre. Il n'y aura ni favoritisme ni "arrangements". S'il dérape, le cavalier_du_christ sera puni comme les autres.
Et, bien entendu, il sera demandé aux autres membres de faire preuve de bon sens et de cesser de reparler de cette affaire, le sujet est clos.

J'assumerais donc la position de modératrice du forum seule maintenant. Pour quelques temps, cavalier_du_christ conserve son titre de vice président, la Présidente décidera plus tard du choix à faire.

Bien entendu, au vue de la situation actuelle, tout dérapage ne fera pas boucler le topic religion mais vous donnera le droit à quelques sanctions.

Je vous remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement(s) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: La Confrérie :: Les News de la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser