La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce au sujet des presentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Annonce au sujet des presentations Empty
MessageSujet: Annonce au sujet des presentations   Annonce au sujet des presentations Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:57

Pour la troisième fois, un des membres s'est plaint de la fermeture de son topic de presentation. Comme je lui expliqué, certains topics de presentation avaient étés fermés pour deux raisons:
- soit un Up (comme par exemple sur mon topic)
- doit un HS (comme sur celui d'Atomisation)

Puisque certains membres ont décidés d'aller à l'encontre de la volonté des moderateurs et des administrateurs, j'ai décidés de boucler tous les topics de presentations.
Desormais, les topic de presentation resterons ouvert environs quatres jours aprés le dernier post, une fois que le membre concerné aura repondu aux questions posées bien entendu...Sauf si il a décidé de les eviter.
Toutes plaintes ne sera plus enregistrée, le topic "Suggestion et problème" n'est pas là pour enregistrer vos problèmes avec votre égo. Ici c'est un forum, il y a des règles à respecter.

De plus, aprés inscription au forum, tout membre nouveau aura deux semaines pour se presenter, faute de quoi, aprés il sera banni sans autres explications.

Nous sommes suffisament "cool" avec vous, ne poussez pas non plus car même si en dehors du forum certains sont amis, si debordement il y a, la charte passera avant l'amitié.

Je vous remercie, veuillez agir en consequences aprés avoir lu ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Chevalier
Chevalier
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : mondragon(vaucluse)
Date d'inscription : 22/08/2007

Annonce au sujet des presentations Empty
MessageSujet: Re: Annonce au sujet des presentations   Annonce au sujet des presentations Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:46

chef, oui chef!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinjutsu84.skyrock.com
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Annonce au sujet des presentations Empty
MessageSujet: Re: Annonce au sujet des presentations   Annonce au sujet des presentations Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:11

Ca c'est ce qu'on appel du flood de compétition lol
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Chevalier
Chevalier
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : mondragon(vaucluse)
Date d'inscription : 22/08/2007

Annonce au sujet des presentations Empty
MessageSujet: Re: Annonce au sujet des presentations   Annonce au sujet des presentations Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:09

VIVE LE FLOOD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinjutsu84.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Annonce au sujet des presentations Empty
MessageSujet: Re: Annonce au sujet des presentations   Annonce au sujet des presentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce au sujet des presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: La Confrérie :: Les News de la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser