La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La lecture

Aller en bas 
+21
anakine
cyril
Keine
akasha
shinobi
Floodeur-power
rock on
mein liebling
Stein
Tohuvabohu
Tillan
zarrok
MaNgO
AAAA
dfhdfhedjhdtje
spiel_mit_mir
Keiny_Wahnsinn
girl-power63
isis.
isis
Rachel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:36

cyril a écrit:
arf...nietzsche j'arrive pas....platon et socrate oui mais nietzsche non....j'y suis impermeable....

Tiens, je croyais que l'on avait aucun écrit de Socrate, simplement des dialogues le mettant en scène, rédigé par Platon...
Revenir en haut Aller en bas
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:10

Cavalier_du_Seigneur a écrit:
cyril a écrit:
arf...nietzsche j'arrive pas....platon et socrate oui mais nietzsche non....j'y suis impermeable....

Tiens, je croyais que l'on avait aucun écrit de Socrate, simplement des dialogues le mettant en scène, rédigé par Platon...

Toi a fait d'accord avec toi..mais a mon avis cyril a fait un lot de grouppe des 2 car ils sont associés en général La lecture - Page 4 83518
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:19

tout a fait il sont en general associe, et si tu cherche ces ecrits, tu les trouve dans des livres differents avec deux reference d'auteur....c'est pour ca....tu trouvera jamais marquer sur un bouquin dialogue de socrate retranscrit apr platon

mais tu trouveras des bouquins de socrate et d'autre de platon
Revenir en haut Aller en bas
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14

bon en ce moment j'en suis réduit a la thése de Raph Giesey sur les funérailles des Rois de France...c'est comment dire :mortel La lecture - Page 4 785964





*mode mauvaise éleve on content * rire rire rire *
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:45

Tiens Isis tu connais quelques chose a propos... Je sais juste que ce parti a été fondé apres la décapitation de Louis XVI et que l'autre gars de ma classe en est membre... mais rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:28

Cavalier_du_Seigneur a écrit:
Tiens Isis tu connais quelques chose a propos... Je sais juste que ce parti a été fondé apres la décapitation de Louis XVI et que l'autre gars de ma classe en est membre... mais rien d'autre...

Il me semble que tu parles des ultras...bad


La je viens de m'attaquer a la relecture de la philosophie dans le boudoir de Donatien Alphonse François Marquis de Sade haaaaa haaaaa

décidement j'adore ce livre..c'est relaxant houla
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:44

J'ai lu un roman érotique il y aun an, un an et demi et j'aimerais bien le retrouver...
Parfois ils sont si bien écrit que tu as l'impression d'être cette heroïne un peu volage content
Revenir en haut Aller en bas
Power_Metal
Servant
Servant
Power_Metal


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:02

Je ne lis que des BD La lecture - Page 4 611981
Revenir en haut Aller en bas
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:48

Je viens de finir Bubble Gum de Lolita Pill ce matin et la fin est vraiment inatendue ... gné?
Résumé : Manon ( content lol) une jeune fille de 21 ans veut quitter son trou qui s'appelle Terminus et devenir une star de cinéma ... Elle monte à Paris avec l'argent que lui a "réservé" son père pour son avenir et commence à gagner sa vie dans un bar ...
D'un autre côté , se trouve Derek Delano , jeune miliardaire alcoolique , héroinoman et adepte de la b**** en tout genre ... Mais il s'ennuit ... Alors il décide pour s'occuper qu'il devra détruire une vie ...

Un soir Manon est trainée dans une soirée par Sissi ( sa collègue ) et elle rencontre Derek ...
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

Ouuuuu, il a l'air terrible ! La lecture - Page 4 887554
Revenir en haut Aller en bas
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:48

spiel_mit_mir a écrit:
Ouuuuu, il a l'air terrible ! La lecture - Page 4 887554
Et il l'est ! Lolita Pille a aussi ecrit Hell, je sais pas si tu connais ...

Bon le style de l'auteur est bien vulgaire desfois mais ça agit comme un plus dans la descente aux enfers que va connaitre Manon ...
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:26

J'essairais de voir si il est à la bibliothèque alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Chevalier
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:51

J'adore les thrillers en tout genre, ce suspens qui vous tient corps et âmes jusqu'à la fin... Twisted Evil

Sinon, j'aime beaucoup aussi lire toutes sortes de livres, dont ceux qui sortent en séries parfois, même si certains disent que ce n'est plus de mon âge = lol! (genre "à la croisée des mondes"...)
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Chevalier
Chevalier
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : mondragon(vaucluse)
Date d'inscription : 22/08/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:48

j'ai commencé à lire les "chevaliers d'émeraude", j'aime bien l'histoire mais pas le style dans lequel c'est écrit (je sais pas si c'est très compréhensible^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinjutsu84.skyrock.com
shinobi
Chevalier
Chevalier
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : mondragon(vaucluse)
Date d'inscription : 22/08/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:05

je commence "l'écume des jours" de Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinjutsu84.skyrock.com
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49

keine-hoffnung a écrit:
spiel_mit_mir a écrit:
Ouuuuu, il a l'air terrible ! La lecture - Page 4 887554
Et il l'est ! Lolita Pille a aussi ecrit Hell, je sais pas si tu connais ...

Bon le style de l'auteur est bien vulgaire desfois mais ça agit comme un plus dans la descente aux enfers que va connaitre Manon ...

Hell j'ai pas aimé le style vulgos...Ca commence déja par un truc du genre "je suis une pét*sse, un pur produit de consommation, mon crédo: "sois belle et consomme." "

Enfin bon ca t'annonce la couleur rire

Sheide, comme t'es une grosse fénéante et que je sais que tu ne le liras pas je te signale qu'il est sorti en film : "Hell". content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:29

MaNgO a écrit:

"je suis une pét*sse, un pur produit de consommation, mon crédo: "sois belle et consomme."

Ouuuu joli ça, je prend note, j'aime sa philosophie bad

houla

Film ? Osef, je prefere lire crétin.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:37

je viens de terminer un livre enquete sur les templiers par Lamy et je m'apprete a commencer le cycle arthurien de chretiens de troyes
Revenir en haut Aller en bas
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:03

Je viens de finir La mécanique du coeur de Mathias Malzieu, c'est un magnifique bouquin, plein de poésie ! hihi

Résumé: Little Jack est né le jour le plus froid du monde et pour le sauver le Docteur Madeleine a du lui implanter une horloge-coeur pour que son coeur puisse continuer à battre... Il a seulement 3 choses à ne pas faire:
-toucher à ses aiguilles
-ne pas ressentir de la colère
-ne pas tomber amoureux
Mais le jour de ses 10 ans, Madeleine qui s'occupe de lui depuis sa naissance, l'emmène an bas de leur colline, en ville et la Little Jack tombe amoureux d'une petite danseuse , une petite flamme à lunette ...
Depuis ce jour, il se jure de retrouver la petite danseuse et ira même jusqu'en Andalousie, le pays de Miss Acacia ...

J'en dirai pas plus, mais ce roman est vraiment plein de surprise mais en le lisant on a l'impression qu'on ne peut aimer sans souffrir ... La lecture - Page 4 985435
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Ecuyer
Ecuyer
akasha


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:52

je suis entrain de relire Lolita de Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:49

akasha a écrit:
je suis entrain de relire Lolita de Nabokov
Ce livre est vraiment génial ! Very Happy Même si Humbert Humbert est un pédophile, je suis quand même touché par ce pauvre homme ...
Mais je dois avouer que parfois j'ai du mal à suivre le file de sa pensée ...^^
Revenir en haut Aller en bas
cairyc
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:34

Bon ben si je comprend bien, je suis le seul qui ne lit pas ou tres peu alors :s. Oui evidemment je lis harry potter mais je suis plutot du genre a regarder plein de films qu'a lire.
Et puis je relis mes cours deja, c'est plutot bien pour un debut ... XDay
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:05

cairyc a écrit:
Bon ben si je comprend bien, je suis le seul qui ne lit pas ou tres peu alors :s. Oui evidemment je lis harry potter mais je suis plutot du genre a regarder plein de films qu'a lire.
Et puis je relis mes cours deja, c'est plutot bien pour un debut ... XDay

Mais non mais non on a tous le meme défaut bad

En ce moment je lis un truc qui s'appéle "Le front populaire" de Frédéric Monier....


...*accésoirement c'est mon prof d'histoire contemporaine* houla houla houla
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
Arwen
Chevalier
Chevalier
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:39

Ca m'a l'air trop cool ce que tu lis Isis!! Very Happy

Je suis sur le point de finir un livre de Mary Higgins Clark = "Rien ne vaut la douceur du foyer"... Tout s'éclaircit, je connais déjà le meurtrier mais bon, j'adore le moment où le voile se lève découvrant la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Chevalier
Chevalier
Stein


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/08/2007

La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:07

Bon, moi je lit présentement : A.N.G.E Tome 4 D'Anne Robillard

http://www.ange-laserieculte.com/livres4.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture   La lecture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser