La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
+18
Keine
Power_Metal
akasha
shinobi
gropaké
Stein
rock on
MaNgO
Adoranneso
spiel_mit_mir
dfhdfhedjhdtje
girl-power63
AAAA
Floodeur-power
Grp^5_TenBu ^.^
Rachel
isis
isis.
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:14

lol dsl fallait que je le mette xD

Marilyn Manson


Biographie:
Le groupe s'est formé en 1989 et a changé de formation plusieurs fois. Il est à noter qu'il n'a jamais comporté de membre féminin. Tous les noms des membres du groupe originel ont été formés à partir du prénom d'une icône féminine américaine et du nom d'un tueur en série (règle non-respectée avec l'arrivée de Zim Zum en 1996, de John 5 en 1998 et de Tim Skold, qui a préféré garder son vrai nom). Ainsi, le nom de Marilyn Manson est une référence à Marilyn Monroe et à Charles Manson. Cette dualité belle/bête mise en évidence dans la construction des noms de scènes des membres a une signification forte dans la thématique du groupe Marilyn Manson, qui aime jouer sur la réconciliation des contradictions. En effet, Marilyn Manson cherche à concilier les deux opposés (le Bien et le Mal, l'ange et le démon) présents en chaque homme. Aussi, l'esthétique du groupe accentue-t-elle d'autant plus cette thématique : Manson, de même que l'ancien bassiste Twiggy Ramirez, ont cultivé leur allure androgyne de manière ostentatoire afin de provoquer un sentiment mêlé de peur et de désir.

En tant que groupe, Marilyn Manson apparut à Tampa Bay en Floride sous le nom Marilyn Manson & the Spooky Kids. C'est en 1992 que le groupe décida de s'appeler simplement Marilyn Manson sous les conseils de John Tovar, manager de l'époque. En assurant la première partie du groupe de rock indus Nine Inch Nails (NIN), Manson fait la rencontre de Trent Reznor, chanteur et leader de NIN. Cette rencontre sera décisive pour le groupe et son style musical. En effet, en 1993, Trent Reznor signera le groupe Marilyn Manson sur son ex-label Nothing Records jusqu'en 2003: les activités de Nothing sont aujourd'hui en suspens suite à un conflit entre John Malm Jr et Trent Reznor, les deux gérants du label (ce premier ayant été condamné juridiquement à reverser 2.95 millions de dollars à Reznor suite à des commissions impayées).

À l'instar de David Bowie, Marilyn Manson a associé à la création de chaque album un concept. Ce concept s'incarnant en un personnage auquel le chanteur s'identifie : l'Antéchrist pour l'album Antichrist Superstar ; lors de la sortie de Mechanical Animals, la pop-star décadente et extra-terrestre Omega ; quant à Holy Wood, il referme une sorte de trilogie inversée en présentant un être nommé Mercury. Pour The Golden Age of Grotesque l'arch Dandy.

Marylin Manson aux Eurockéennes de Belfort 2007Marilyn Manson s'est raconté dans son autobiographie Les Mémoires de l'enfer (Long Hard Road out of Hell). On y découvre son enfance, ses parents et un étrange grand-père qui cachait dans sa cave des photographies zoophiles et des godemichets enduits de vaseline.

Marilyn Manson est perçu par le grand public comme un artiste dérangeant et provocateur. En effet, il déchaîne souvent les passions et semble travailler à ne pas inspirer d'indifférence. Les gens offensés par les paroles de Manson l'accusent de corrompre la jeunesse. Dans de nombreuses villes nord-américaines, protestations et pétitions l'ont empêché de se produire sur scène. Après le massacre de Columbine, beaucoup ont affirmé que c'était sa musique (avec d'autres du même style « gothique ») qui avait influencé Eric Harris et Dylan Klebold avant leurs meurtres, ceci malgré le fait qu'Harris et Klebold n'aimaient pas la musique de Manson. Dans le film/documentaire Bowling for Columbine, Michael Moore, le réalisateur, a donné la parole au chanteur au sujet de cette tragédie. Lorsqu'on lui demandait ce qu'il aurait dit aux deux tueurs avant leur crime s'il avait pu les rencontrer, Manson répondit calmement « Je n'aurais rien dit ; je les aurais écoutés, ce que personne n'a fait. »

Très marqué dans son enfance par une éducation religieuse très stricte, le chanteur a construit son identité de scène dans la contestation de l'Amérique puritaine et du dogme chrétien. Ses premiers shows étaient d'une extrême provocation idéologique et religieuse.

Quand Manson fut nommé Révérend de l'Église de Satan par Anton Lavey, son fondateur, il s'est attiré les foudres de certains croyants et puritains : interdiction de faire ses représentations dans certaines villes des États-Unis et du monde, horde de militants religieux priant pour sa rédemption devant ses concerts, tracts, procès... Un an après s'être mariée, en décembre 2005 à Castle Gurteen (comté de Tipperary, en Irlande) à Marilyn Manson, Dita von Teese demande le divorce en Janvier 2007. Le couple Manson aurait pris la décision de divorcer le soir de Noël après accord mutuel. Il est cependant à noter que Marilyn Manson aurait reçu les papiers du divorce le 5 janvier 2007, le jour de l'anniversaire de ses 38 ans. Depuis, il fréquente la jeune actrice Evan Rachel Wood avec qui il a fait quelques apparitions publiques.

Discographie:
- Portrait of an American Family (1994)
- Smells Like Children (1995)
-Antichrist Superstar (1996)
- Remix & Repent (EP) (1997)
- Mechanical Animals (1998)
- The Last Tour On Earth (Live) (1999)
- Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) (2000)
- The Golden Age of Grotesque (2003)
- Lest We Forget (Best-Of) (2004)
- Eat Me, Drink Me (2007)
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:53

Chic un topic sur Manson,c'est Cléo qui va etre contente....Marilyn Manson 558518 Marilyn Manson 558518 Marilyn Manson 558518
Arrow Je ne suis pas fan mais il y en a quelques une que j'adore...Heart-shaped glasses par exemple:D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chevalier
Chevalier
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : En Hopital Psychiatrique
Date d'inscription : 22/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37

Oué j'aime moyen sa passe , par contre j'aime beaucoup sweet dreams !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Elfe-Akai-x.skyblog.com
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:40

lol qui ne l'aime pas franchement ^^

Ps: Ta signature est mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
Grp^5_TenBu ^.^
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Grp^5_TenBu ^.^


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:59

La reprise de Sweet dream de Manson c'est vraiment a Sleep (pour pas dire de gros mots rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:10

ui bon toi reste ac ta variété française qui est vraiment a chier par moment (moi j'ai pas peur des mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
Floodeur-power
Chevalier
Chevalier
Floodeur-power


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Euh...Sur une autre planete XD
Date d'inscription : 18/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:18

Moi j'aime pas aprés question de gouts
Revenir en haut Aller en bas
Grp^5_TenBu ^.^
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Grp^5_TenBu ^.^


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:19

En attendant dada tu connais Towers of London?
Ralala qu'es que jpeux pas faire pour "pourir" ce topic d'un mec qui fait que crier quand il chante c'est moche en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:21

arrêter de flooder, sinon je vous met un averto houla

Vous aimez pas d'accord mais pourrissez pas le topic, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:22

Je suis désolé mais j'aime pas vraiment, j'ai fallit aller le voir en concert il y a deux mois, j'ai annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Floodeur-power
Chevalier
Chevalier
Floodeur-power


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Euh...Sur une autre planete XD
Date d'inscription : 18/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:24

J'ai pas flooder moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
girl-power63
Ecuyer
Ecuyer
girl-power63


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:04

J'aime pas vraiment mais j'avoue qu'il a quand même certaine chanson pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-power63.skyblog.com
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:07

c'est quoi tes chansons préférés????
Revenir en haut Aller en bas
girl-power63
Ecuyer
Ecuyer
girl-power63


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:23

Sa dérniére je connait pas le nom xd et sweet dream ,Apple of sodom,the nobodies et the suck for your solution
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-power63.skyblog.com
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:37

Heart shaped glasses ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
dfhdfhedjhdtje
Servant
Servant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 99
Date d'inscription : 18/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:09

Moi je n'aime pas vraiment Smile

Moul, tu aurais pu donner la source de ton magnifique copier/coller maintenant que tu maitrise cette technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:39

Wikiiiiipédiaaaaaa Marilyn Manson 558518
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:41

Ce soir je me fais un trip sur Mobscene....J'adore ce clip....lol!
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:07

MM?...Mouis, vois hors normes, j'avoue, textes cinglants, créativité dûe à sa folie (qui, dit en passant, le perdra un jour), attitude trash, impossibilité de sourire...Drole de personnage. Je ne l'aime pas lui. Mais, j'aime sa musique, je ne peux que lui repprocher son attitude un peu trop poussée par moment... Smile

nota: Charles Manson n'etait pas un tueur en série mais un gourou. Il n'a pas tué, il a forcé a tuer, nuances Very Happy
(bon, ok, j'arrête de chipoter, je sors Smile )
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:59

ui et le groupe Kasabian a pris ce nom de la fille qui était la porte parole de sa secte...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:35

Huum...oui, elle etait pas mal dégénérée elle aussi, elle etait presque pire que lui d'ailleurs...

Bon, je ne vais pas pourri ton topic, je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adoranneso
Paysan
Paysan
Adoranneso


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : dans l'ombre qui te guette
Date d'inscription : 19/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:42

MM, pendant longtemps j'ai écouter que ca en plus de Rammstein durant ma période goth. Je kiffais ses textes, sa musique, ses trips mais quand je suis allée le voir à Bercy en 2005, j'ai été plus que deçue et de plus les gradins de Bercy se sont transformés en partouze. J'écoute encore de temps en temps mais finie mon adoration pour ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:04

Je n'ai jamais été fan de MM mais j'ai été fortement deçue en allant lle voir en concert a Toulon le 31 mai dernier....houla houla houla
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:53

ha t'y a été, t'as vu la foule de catho défilait tout au tour du zénith alors rire
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:00

Moul/Dada a écrit:
ha t'y a été, t'as vu la foule de catho défilait tout au tour du zénith alors rire
Oui j'y été avec Cléo...mais on raté les Catho a demi-heure prés...mais il n'y a avait pas une foulle de Catho...rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Vos groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser