La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre boulette du jour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Votre boulette du jour !   Votre boulette du jour ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:51

Le principe est simple: en tant que boulets nationaux, nous faisons tous au moins une boulette par jour. A vous de nous la raconter ! Very Happy

Je commence: ma boulette du jour:
je voulais sortir d'une bijouterie mais la porte était très difficile à ouvrir. J'ai tiré de toutes mes forces sans faire trop attention à ce que je faisais et dans mon élan j'ai voulu sortir...la porte n'était ouverte qu'à moitié et je me suis bouffé l'angle de la porte Votre boulette du jour ! 558518
La honte devant la dizaine de clients, la trace de la porte sur le front, etc. Mais le pire, c'est que le soir même mon chéri me présentait un de ses potes...c'était le bijoutier qui m'avait vu me manger la porte Embarassed LA HONTE !! rouge
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Votre boulette du jour !   Votre boulette du jour ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:16

Mais quelle conne ! rire

Bon à moi: avant hier, ski, hors piste (tres tres technique je tiens à préciser) sous le télésiège et gros viandage...Applaudissements et foutage de gueule qui s'en suit.

La classe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Votre boulette du jour !   Votre boulette du jour ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:17

Pas vraiment une boulette, mais une attitude de boulet ...
Hier soir, les trottoires étaient verglassés, une vraie patinoire, et moi la seule chose que j'ai trouvé marrante à faire c'est m'amuser à glisser comme une c*n sur le trottoirs... Bien sur sous le regard accablé de mon copain ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Votre boulette du jour !   Votre boulette du jour ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:55

ma boulette personelle du moment je ne vous l'exposerai pas..mais franchement pour avoir ma confiance a partir d'aujourd'ui un mec devra au moins me lecher les pieds et encore meme aprés ça je ne lui ferais confiance qu'a moitié voir meme pas du tout colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Votre boulette du jour !   Votre boulette du jour ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:57

J'ai roté devant mon copain quand on regardait la saison 1 du SAV.
J'y peux rien il est partis tout seul, pas moyen de le retenir ! Faut dire que j'avais bu de la Despe qui était tiède !
J'avais honte ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Votre boulette du jour !   Votre boulette du jour ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:04

Motivée après une bonne douche chaude, je dansais en sous vêtement et faisais un play back dans la salle de bain avec mon déodorant en guise de micro...avant de me rendre compte que la porte du fond qui donne sur la chambre était ouverte...et que mon petit copain se marrait depuis près de cinq minutes.

Donc les filles, quand une salle de bain à deux portes, vérifiez les fenêtres et les portes avant de vous prendre pour une rock star ou autre.

Trop la honte quand Katy Pery passe à la radio maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Votre boulette du jour !   Votre boulette du jour ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:11

j'ai di a un monsieur que j'aurai bien aimé qu'il soit mon papa...je le regrette amérement...P***** j'aurai du me taire cette fois ci comme toujour houla houla houla houla houla houla houla
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Votre boulette du jour !   Votre boulette du jour ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:01

gné? tu dis ça souvent ou c'était juste pour engager la conversation ? rire
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Votre boulette du jour !   Votre boulette du jour ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:10

spiel_mit_mir a écrit:
gné? tu dis ça souvent ou c'était juste pour engager la conversation ? rire

non c'était au cours d'une séance de remerciement pour une serie de cadeau ...comme je manquais d'inspiration ma mére m'a conseillé ça.... houla houla houla
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Votre boulette du jour !   Votre boulette du jour ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:20

rire alors maintenant au moins, on sait que c'est de famille houla

rire
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Votre boulette du jour !   Votre boulette du jour ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:34

spiel_mit_mir a écrit:
rire alors maintenant au moins, on sait que c'est de famille houla

rire
la bouletterie est un art qui se travaille en famille rire rire rire rire rire

chez vous aussi mes amis... Votre boulette du jour ! 611750 Votre boulette du jour ! 611750 Votre boulette du jour ! 611750 Votre boulette du jour ! 611750
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Votre boulette du jour !   Votre boulette du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre boulette du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser