La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Empty
MessageSujet: Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur...   Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:32

Je crée ce sujet pour vous amenez a signer cette pétition qui me tiens a coeur...

Voila le probléme.Universal a décidé aprés 7 ans d'attente (aprés la fin de la série) de nous sorti les dvd de "Xena la guérriére" en coffrés dvd.
Le probléme c'est qu'a l'heure actuelle on se dirige vers une sorti en français seulement alors qu'il faut savoir que la série était censurée par tf1 au moment de sa diffusion.
Ce que nous voulons nous les xenites,c'est la version française mais surtout la version vostfr c'est a dire la version originale sous-titré en français.

La saison 1 de xena sort le 22 juillet,s'il vous plait aidez nous a faire pressions sur universal..qui a force de mail,d'appel a fini par prendre en compte nos requettes....

il faut continuer le combat,aidé nous en signant cette pétition,et passé le lien a vos amis,si vous avez plusieurs adresses n'hésitez pas...

Voila le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
zarrok
Chevalier
Chevalier
zarrok


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur...   Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:43

voila c'est fait Very Happy j'espere que cette pétition va marché
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Chevalier
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur...   Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

De même!! Par contre, je n'ai pas mis de commentaires...pas grave, hein..
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur...   Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:44

Je signe, même si je me désole de voir que les petitions sur Xena tournent plus que celles de WWF...(ça n'a rien contre toi Isis, c'est juste une constatation)
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur...   Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:14

spiel_mit_mir a écrit:
Je signe, même si je me désole de voir que les petitions sur Xena tournent plus que celles de WWF...(ça n'a rien contre toi Isis, c'est juste une constatation)

euh c'est quoi donne le lien et je me ferais un plaisir de signer il en faut pour tous le monde Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... 187429
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur...   Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:31

spiel_mit_mir a écrit:
Je signe, même si je me désole de voir que les petitions sur Xena tournent plus que celles de WWF...(ça n'a rien contre toi Isis, c'est juste une constatation)

Une signature pour Xena fera autant de bien à l'environnement qu'une signature pour WWF rire

Il pourrait bien y avoir des millions de signature c'est pas ca qui fera avancer les choses niveau environnement...

Je vois bien les Chinois, Americains et compagnie qui, en voyant la pétition arretent tout d'un coup rire

Bref, c'est HS alors je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur...   Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:36

MaNgO a écrit:
Une signature pour Xena fera autant de bien à l'environnement qu'une signature pour WWF rire


signera,signera pas....gniark gniark ???

Pour xena on commence a etre entendu par universal....bad

l'environement c'est plus compliqué mais avec un peu de bonne volonté....Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... 187429
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur...   Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez moi,signez cette pétition qui me tiend a coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, coup de coeur
» Coup de gueule coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser