La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos prochains concerts,sorties...

Aller en bas 
+5
isis.
MaNgO
spiel_mit_mir
Hachi`
akasha
9 participants
AuteurMessage
akasha
Ecuyer
Ecuyer
akasha


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:10

Je trouvais domage qu'il n'y ai pas de topic ou on puisse faire partager nos idées de concerts ,de sorties ..maintenant c'est fait.


Pour moi le prochain c'est surement le concert de Renan Luce avec Isis.. content content
Revenir en haut Aller en bas
Hachi`
Baron
Baron
Hachi`


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : With Boris
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:33

Moi c'est le 11 Avril, BB BRUNE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minnie-the-moocher.skyblog.com
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:38

Moi c'est Rammstein en France avec Pooky content (oui oui, je vois loin, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:15

spiel_mit_mir a écrit:
Moi c'est Rammstein en France avec Pooky content (oui oui, je vois loin, je sais...)

Mouahahah Till va bientot rendre l'ame alors avant qu'ils sortent un nouvel album, qu'ils fassent une nouvelle tournée ET qu'ils viennent en France rire

Et puis ca veut dire que toi aussi tu viendrais en France Vos prochains concerts,sorties... 785964

Pour moi, ca sera The Do le 21 Mars au Transbordeur content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:06

akasha a écrit:

Pour moi le prochain c'est surement le concert de Renan Luce avec Isis.. content content

Je confirme,Renan Luce le 28 mars et Natacha Atlas les 21 mars..le tout respectivement a Montfavet et Cavaillon haaaaa haaaaa haaaaa

Rammstein a Nimes Dames Spiel... haaaaa haaaaa haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
Arwen
Chevalier
Chevalier
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:19

isis. a écrit:
akasha a écrit:

Pour moi le prochain c'est surement le concert de Renan Luce avec Isis.. content content

Je confirme,Renan Luce le 28 mars et Natacha Atlas les 21 mars..le tout respectivement a Montfavet et Cavaillon haaaaa haaaaa haaaaa

Rammstein a Nimes Dames Spiel... haaaaa haaaaa haaaaa

Moi aussi, je serais de la partie pour aller voir Renan Luce vendredi 28... content content

Le pied!!!!!!!!!!!! surtout pour faire plaisir à Isis en fait, mais faut pas lui dire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:32

Arwen a écrit:


Moi aussi, je serais de la partie pour aller voir Renan Luce vendredi 28... content content

Le pied!!!!!!!!!!!! surtout pour faire plaisir à Isis en fait, mais faut pas lui dire... Evil or Very Mad

Lol si tu veux pas venir voir Renan pas de soucis,akasha et moi on t'en voudra pas..va pas te forcer pour nous.. houla houla
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
Arwen
Chevalier
Chevalier
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:43

isis. a écrit:
Arwen a écrit:


Moi aussi, je serais de la partie pour aller voir Renan Luce vendredi 28... content content

Le pied!!!!!!!!!!!! surtout pour faire plaisir à Isis en fait, mais faut pas lui dire... Evil or Very Mad

Lol si tu veux pas venir voir Renan pas de soucis,akasha et moi on t'en voudra pas..va pas te forcer pour nous.. houla houla

Haha..tu crois sérieusement que je vais vous laisser toutes les deux seules dans la nature, je dois protéger nos concitoyens!!! Et puis que seraient les deux folles sans la troisième...? Je te le demande.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:47

BANDE DE FLOODEURS !!!!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Chevalier
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:51

spiel_mit_mir a écrit:
BANDE DE FLOODEURS !!!!!!! content

Tu viens de flooder là aussi!!!

Bon, sinon... = vivement vendredi 22 mars: concert de Renan Luce!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Je le dis, je le répète... ça m'évitera de me faire tirer les oreilles comme ça, n'est-ce pas Spiel..?
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:10

Arwen a écrit:
spiel_mit_mir a écrit:
BANDE DE FLOODEURS !!!!!!! content

Je le dis, je le répète... ça m'évitera de me faire tirer les oreilles comme ça, n'est-ce pas Spiel..?

Exactement parce que ce que j'ai fais n'ai pas flooder mais prevenir gentiment, ça m'evite de mettre du vert et d'avoir à être sevère ! Very Happy Allez, retour au sujet; les concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Chevalier
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:13

Au fait Laurie, pourquoi tu ne nous parlerais pas du concert de Natacha Atlas que tu as été voir??? content content
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:27

Arwen a écrit:
Au fait Laurie, pourquoi tu ne nous parlerais pas du concert de Natacha Atlas que tu as été voir??? content content

j'ai adoré ,il était génial,j'en ai deja parlé sur blabla..comme promis dés que je rentre chez moi je mettrais la set list.. Vos prochains concerts,sorties... 187429 Vos prochains concerts,sorties... 558518
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:50

A la base le concert d'Alain Chamfor a orange était prévu pour demain,a l'occasion de mon anniversaire mais la je suis plus aussi motivée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:41

Tiens, ca fait longtemps que je me suis pas fais un concert moi ^^

Peut etre une Déstructurée le 21 Juin, lendemain du bac pour se détendre content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:11

isis. a écrit:
A la base le concert d'Alain Chamfor a orange était prévu pour demain,a l'occasion de mon anniversaire mais la je suis plus aussi motivée ..
Ah non tu vas pas te priver de sortir à cause de tes notes ! colère
Tu vas y aller à ce concert un point c'est tout ! colère

Moi se sera la fête de la musique à Remiremont et je vais surment un petit tour à Vagney voir Nozern star ( Hein dit Enkelis ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Ecuyer
Ecuyer
Oph3layy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:25

moi le concert de rammstein (ils vont peut-etre aller au scarabé de riorges)
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:37

fan de R+ a écrit:
moi le concert de rammstein (ils vont peut-etre aller au scarabé de riorges)

rire C'est quoi cette info bidon ? Tu peux me filer ta source que je me marre un coup ? content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:17

du catch le 3 avril a montpellier
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:29

L'amour Masqué - Messager le 31 décembre....
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:27

alors du catch le 3 avril a montpellier avec une copine et le 13 juin a nimes,ou je vais voir mes cher catcheur wwe haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:53

Moi le 23 janvier je vais voir Thais de MASSENET puis La Neuvième Symphonie de BEETHOVEN le 5 février (précédé d'une création de Pascal Amoyel en Première mondiale)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prochains concerts,sorties... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts,sorties...   Vos prochains concerts,sorties... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains concerts,sorties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser