La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+2
isis
Keine
6 participants
AuteurMessage
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:38

Donc voila, je viens seulement de me rendre compte qu'il n'y avait pas encore de sujet sur le cinoche ! hihi

Je propose qu'on parle de nos films préférés ou ceux qui viennet de sortir au cinéma , avec une petite présentation des films si possible ...


Alors mon film culte est Forrest Gump :
Réalisé par Robert Zemeckis en 1994
Avec:Tom Hanks ( Forrest Gump ), Gary Sinise ( Le lieutenant Daannnn ! ^^) , Robin Wright ( Jenny) ...

Résumé : Quelques décennies d'histoire américain, des années 1940 au début du XXème siècle à travers la vision de Forrest Gump un garçon un peu simplet né en Alabama ...

Phrases cultes :
- " La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber"
- "Maman dit qu'un petit mensonge, n'a jamais fait de mal à personne"
- "Court Forrest court !! " rire

Cinéma 18686566w434hq80on8
Revenir en haut Aller en bas
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:26

je viens d'aller voir John Rambo..j'ai adoré haaaaa haaaaa haaaaa *ne me demandez pas pourquoi rire rire rire *

Sinon je suis fan du film "Cléopatre" avec Elisabeth Taylor haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:28

9 semaines et demi



Cinéma 9semaines


Réalisteur: Adrian Lyne

Acteurs principaux :avec Mickey Rourke, Kim Basinger

Avec aussi : Margaret Whitton, David Margulies et Christine Baranski

Genre : Erotique


Synopsis :

Un jour, Elizabeth, une séduisante jeune femme qui travaille dans une galerie d'art de New-York, rencontre un homme dans une épicerie. Dès leurs premiers regards, ils se sentent troublés
et touchés. Plus tard, ils se rencontrent de nouveau sur le marché et John, l'homme en question, l'invite sur son bateau à quai. Leur deuxième rencontre marquera le début d'une liaison passionnée et orageuse. Leurs jeux érotiques se développent de plus en plus, surtout qu'Elizabeth est des plus passives. Jusqu'au jour où John dépasse les bornes...


Mon avis : Un magnifique film à travers lequel deux personnes completement differentes se rencontres...et finissent par s'aimer. Elle, douce, "sage". Lui, rebelle, mysterieux. Il lui fera découvrir la passion à travers des jeux sexuels de plus en plus "poussés". Elle lui fera découvrir l'amour.
Mais les relations passionelles ne survivent jamais jusqu'au prochain été... Un trés bon film à découvrir avec son chéri/sa chérie pour les plus hardis (clin d'oeil à Isis), ou à decouvrir seul(e) ou avec des amies ! Je vous le conseille, même si le genre "erotique" tenderai à repousser certain, je vous assure qu'au final, les scenes qui marquent le plus sont anodines Wink

Scène culte du film : Le fameux strip-tease de Kim Basinger qui rendra la chanson "You can't leave your hat on" de Joe Cocker trés celèbre et aujourd'hui encore, associé à un acte de strip-tease.
Il y a aussi la scène du frigo mais si je vous la raconte, ça gacherait une des plus belles scenes de ce film.[u]
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:20

Mon film préféré jusqu'a maintenant :

The Edukators (film allemend)

Cinéma B0009YVCYA_02_LZZZZZZZ


Synopsis:

Jan, Peter et Jule sont trois jeunes en pleine rebellion et unis par leur volonté de changer l'état du monde. La nuit, Jan et Peter forment " The Edukators " , de mystérieux activistes qui s'infiltrent dans de riches villas pour avertir leurs propriétaires que "les années de vaches grasses sont révolues". Tout se complique lorsque Jule, la petite amie de Peter, tombe amoureuse de Jan et les entraine accidentellement dans un kidnapping...


Je l'ai vu un soir sur Arte (oui, j'avais vraiment rien à faire).
J'ai adoré: la société vu par des jeunes en galere opposé a la vision d'un richissime président d'une boite. Les pourquois de ce contraste, de ces différents milieu et des éventuels responsables avec des dialogues que j'ai adoré.

Apres, l'histoire tient tres bien la route, les comédiens aussi.
La chute est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
cléo
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
cléo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:28

Je n'ai pas de film qui me vienne particulièrement à l'esprit mais plutôt des réalisateurs tels que Tim Burton, Larry Clark, Gus van Sant, David Lynch, Stanley Kubrick... Bref les films qui amène la réflexion, lorsqu'on le regarde, le reregarde et même lorsqu'on y pense pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:56

Cinéma 3920


Le film commence avec le mariage entre Constanzia, dite Connie, la fille de Don Vito Corleone, et Carlo Rizzi à la fin de l’été 1945. Conformément à la tradition, aucun Sicilien ne peut refuser un service le jour du mariage de sa fille, ainsi le Don rencontre différentes personnes pour leur accorder différentes faveurs.D'abord, Amerigo Bonasera demande au Don de venger sa fille en tuant deux jeunes qui ont abusé d'elle. Bonasera est sec avec le Don et va jusqu'à lui proposer de l'argent, le Don accepte à contre-coeur et confie l'affaire à Clemenza qui l'a donne à Paulie Gatto. Une autre des demandes concerne le filleul de Vito, Johnny Fontane (dont le personnage est librement inspiré de Frank Sinatra) un crooner souhaitant profiter de l’influence de Corleone pour faire une carrière à Hollywood, plus précisément pour obtenir un rôle dans lequel il serait parfait, mais que le producteur Jack Woltz lui refuse après quelques désaccords. Le Don rassure Johnny et décide de faire au producteur une offre qu’il ne pourra refuser.

Dans le même temps, le plus jeune fils du Don, Michael, de retour de la Seconde Guerre mondiale, explique à sa petite amie Kay la façon violente dont son père règle les affaires avec ses concurrents. Il lui dit que ce sont des méthodes de sa famille, mais pas les siennes.

Plus tard, le conseiller de la famille, Tom Hagen, un enfant des rues germano-irlandais et demi-frère des fils du Don que celui-ci a élevé comme son propre fils se rend à Hollywood pour persuader le producteur de prendre Johnny Fontane dans le film. Se heurtant à un refus, il détruit la chose la plus précieuse de Woltz en faisant décapiter « Khartoum », son cheval de course et en déposant la tête sur son lit.

Lorsque Tom retourne à New York, l’important vendeur d’héroïne Virgil « le Turc » Sollozzo demande au Don Corleone une protection juridique et un million de dollars afin de financer son nouveau trafic de drogue en contrepartie d’un pourcentage sur les ventes. Dérangé par l’image qu’il donnerait aux politiciens et aux policiers en acceptant d’être lié à un trafic de drogue, Don Corleone décline l’offre en préférant rester concentré sur des business innocents comme les jeux d’argents clandestins, la prostitution et la contrebande d’alcool. Sonny est surpris de sa réaction qui le coupe d’un marché très lucratif. Luca Brasi, un homme de main loyal aux Corleone, est envoyé pour obtenir des informations sur la famille Tattaglia, allié apparent de Virgil Sollozzo, mais il est étranglé : c'est la première étape d’un plan visant Don Corleone.
pour savoir la suite, regardez le film :p

(le résumé de wikipéida etant très bien fait je ne vois pas de raison de le changer)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser