La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ovni

Aller en bas 
+5
spiel_mit_mir
isis
Keine
cyril
anakine
9 participants
AuteurMessage
anakine
Paysan
Paysan
anakine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

ovni Empty
MessageSujet: ovni   ovni Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:25

objet volant non identifie info ou intox nombreux temoignages dans le monde et surtout aux etats unis nous demontres que la vie extraterrestre existe et que nos petits hommes vert sont venus nous rendre visite.le premier phenomene enregistre ce passe a roswell en 1968 ou l ont aurait decouvert le crash d un vaisseau spatial et le corp d un extraterrestre mais que la naza aurait camoufle en un crash de materiel de l armee .alors mes petis boulets croyez vous en l existance d une vie extraterrestre ou pas. avez vous vu des choses etranges ou inexplique dans notre jolie ciel etoilees ...................... ps je suis un gros boulet en orthographe alors pas de moquerie en attente de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:04

roswell 68 pour moi coup monter...

en ce qui concerne la vie extraterrestre, sachant le nombre de planetes rine que dans notre galaxie (sans parler de l'univers) et sachant que les principaux elements constitutifs de la vie viennent de l'espace, il n'y a pas de raison qu'il n'y ai de vie que sur terre.....

apres, savoir si cette vie est intelligente ou basique, si elle est evoluer ou non...ca c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

Je suis du même avis que Cyril ...

A mon avis, Roswell c'est un gros canulard où quelque chose dans le genre là ...

Pour ce qui est de la vie extraterrestre, je suis persuadée qu'on est pas seul...Sinon ça ferait beucoup d'espace pour pas beaucoup d'êtres vivants...
Revenir en haut Aller en bas
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:34

Euh je dois bien avouer que je suis du meme avis que mes amis boulets gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:21

Ah ah !! J'ai fait un article dessus pour completer celui de C2C sur MH !! Je peux je peux ? Oui, je vais le poster tiens...


Tout le monde ici a surement dû déjà avoir entendu parler de la légende de Roswell, « légende » qui fit le tour du Monde et tourna tous les regards vers le Nouveau Mexique.
Tout commença en 1947, lorsqu’au début de juillet, un engin volant non identifié est aperçu sur les radars militaires, volant entre Albuquerque et Roswell, avant de disparaître des écrans aussi mystérieusement que son origine.
Le 2 juillet de la même année, un orage éclate à une centaine de kilomètres de Roswell, dans une ville appelée Corona, orage pendant lequel plusieurs témoins ont affirmés avoir aperçut un « objet lenticulaire volant à grande vitesse à travers le ciel ». Le lendemain, un éleveur de moutons, entendit un bruit sourd suivit d’une violente explosion. C’est alors qu’il découvrit un profond cratère de cent-cinquante mètres de long dans le sol et des débris métallique sur une surface d’environ un kilomètre de long et cent mètres de larges.

Brazel témoigna quelques jours plus tard près du shérif du comté en pensant avoir été présent sur les lieux d’un crash d’avion et son témoignage fut redirigé vers les services armés de Roswell. Puis, le FBI s’empara de l’affaire dans la plus grande discrétion et interdit au shérif et aux forces armées de divulguer la moindre information au sujet de ce mystérieux « crash ».

Le 8 juillet, l’armée investit le site et ratissent la région à la recherche de débris. Mac Brazel fut tenu au secret pendant 24h.

Les débris furent récoltés et emmenés dans un endroit tenu secret par l’armé. La petite d’un des voisins témoins de cette scène aujourd’hui encore affirme que les militaires avaient menacés de mort ses grands-parents s’ils venaient à raconter tout ce qu’ils avaient vu ce jour là.

Quelques jours plus tard, Mac Brazel rentrait chez lui dans une camionnette neuve et entreprenait de se faire construire une maison. Il changea aussi sa version des faits et affirma avoir aidé l’armée à ramasser des débris d’un ballon-sonde.

Ci-dessous, un article du Roswell Daily Record dans lequel le Colonel Blanchard et l’officier Walter, chargés des relations avec la presse, affirmaient que la « RAAF capture une soucoupe volante […] prés de Roswell », témoignages qui furent démentis le soir même par le général Roger Ramey.

ovni Roswel10

Plus tard, une série de photographie montrant des colonels et différents militaires présentant divers objets métalliques soi-disant provenant du crash de Roswell furent révélés au public. Ces photos furent jointes à d’autres photos représentant un ballon-sonde afin de prouver qu’il ne s’agissait pasd’OVNI mais belle et bien d’un simple objet météorologique. Seulement, les services armés omirent de préciser que ces objets n’étaient pas toujours récupérés après un crash étant donner le peu d’importance que l’armée leur portait. De plus, les témoins du « ramassage » affirmèrent qu’il ne s’agissait pas du même métal puisque celui du crash de Roswell était « plus foncé » et « légèrement chiffonné ».

Cette histoire fit parler les journalistes et courir les rumeurs pendant de longues années. D’autres « témoignages » furent recueillit mais pour la plupart, démentis. Entre autres, celui d’un ingénieur qui se souvient avoir vu les cadavres de petits « êtres jeunes à grosses têtes ». Ou encore, celui d’un homme qui prétendait avoir été sur les lieux d’un second crash la même année alors qu’il n’avait que cinq ans. D’après lui, se tenait prés de ce qui semblait être une soucoupe quatre petits hommes d’un mètre vingt environ. L’un semblait mort, les deux autres en piteuse état et le quatrième leur prodiguaient les premiers soins. L’homme fut interrogé une deuxième fois sous hypnose et il tint le même discours, mot pour mot, révélant même certains aspects physiques précis. Louis Richette, un agent du contre-espionnage, avoua des années après, avoir vu un agent militaire s’approcher des débris équipé d’une combinaison antiradiations. Il dit aussi avoir vu cet agent déposer des sacs de caoutchouc doublé de feuilles de plomb prés de « l’OVNI » ; ces sacs servant à transporter des cadavres irradiés. Un pompier arrivé sur les lieux peu après, confirma le témoignage de Louis Richette.

Anecdote étrange, un agent des forces armées qui avait était chargé de ramasser les débris de la carcasse décida de quitter l’armée quelques temps plus tard. Celui-ci affirmait avoir vu des choses étranges, comme il n’en avait jamais vu avant, rien du plus. Quelques jours après, l’ancien militaire se « suicidait ». L’armée ne fit aucun commentaire sur sa mort, la famille non plus. Son nom fut tenu secret.

Un employé des pompes funèbres affirma aussi avoir rencontré une infirmière que les forces armées avaient mandatée afin de pratiquer des « autopsies sur trois corps humanoïdes d’une odeur suffocantes ». Il connaissait bien cette infirmière cependant il ne la revit plus. Elle fut changée d’affectation et lorsqu’il tenta de lui envoyer une lettre, elle lui fut renvoyée avec la mention « décédée ».

Alors, mensonges de l’armée ou tout simplement rumeurs de fermiers et canulars ?
Revenir en haut Aller en bas
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:56

Moi je suis toujours pas convaicue qu'il s'agit d'ovni... bad

A mon avis,l'armée a voulu cacher quelque chose à la population mais pas un crash extraterrestre...
Je pencherais plutôt pour une autre hypothèse...Les Etats Unis se font attaquer sur leur tarritoire par une puissance étrangère et ils essayent d'enterrer l'affaire...Etant en contexte de guerre froide, cela ne m'étonnerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:32

Alors comment expliquer la mort de l'infirmière dans tout ça ? Moi je reste sceptique. UFO ? Peut être. Guerre froide ? Pourquoi pas. Mais ce qui m'intrigue le plus en fait, c'est le secret que voulait garder les USA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Chevalier
Chevalier
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : mondragon(vaucluse)
Date d'inscription : 22/08/2007

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:47

on a pas fini d'entendre parler de cette légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinjutsu84.skyrock.com
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

spiel_mit_mir a écrit:
Alors comment expliquer la mort de l'infirmière dans tout ça ? Moi je reste sceptique. UFO ? Peut être. Guerre froide ? Pourquoi pas. Mais ce qui m'intrigue le plus en fait, c'est le secret que voulait garder les USA. Smile

C'est ca l'illusion du super pouvoir americain qu'ils cultive depuis si longtemps... Fait de l'ombre a certaines affaires en essayant a tout prix de les masquer pour tenter de faire croire qu'on en est responsable et qu'il y a du secret defense caché dessous donne une impression de pouvoir (parfois vain) a un gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:43

Ca où vraiment quelque chose à cacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:23

spiel_mit_mir a écrit:
où vraiment quelque chose à cacher Very Happy

Je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:42

Osef de ce que tu pense Very Happy

rire

De toutes façons, on ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Power_Metal
Servant
Servant
Power_Metal


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:13

HS : Pour une modératrice je te trouve pas très aimable avec MaNgO :/
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO
Justicier
Justicier
MaNgO


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:29

Power_Metal a écrit:
HS : Pour une modératrice je te trouve pas très aimable avec MaNgO :/

+1

Chut tu vas te faire ban. houla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esraonline.com/
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:38

MaNgO a écrit:
Power_Metal a écrit:
HS : Pour une modératrice je te trouve pas très aimable avec MaNgO :/

+1

Chut tu vas te faire ban. houla


MaNgO est assez grand pour se défendre, niveau classement des grandes gueules du forum, il y a moi, lui en deuxième place et récemment Ato qui a décider de s'exprimer ouvertement (non, non ce n'est pas un reproche bien au contraire).

Bref, soit tu n'as pas compris l'humour qui se cache dans nos posts soit MaNgO t'as payé pour le défendre (hypothèse fort probable, le connaissant).

(/humour encore, calmos). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovni Empty
MessageSujet: Re: ovni   ovni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ovni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser