La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noel..qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+3
shinobi
Rachel
isis
7 participants
AuteurMessage
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Noel..qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Noel..qu'en pensez vous ?   Noel..qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:13

j'adore les décorations mais je déteste les célebrations de noel en raison de mon histoire personnelle.Je voudrais avoir votre avis sur le sujet.Que represente noel pour vous ? Noel..qu'en pensez vous ? 187429
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chevalier
Chevalier
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : En Hopital Psychiatrique
Date d'inscription : 22/07/2007

Noel..qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Noel..qu'en pensez vous ?   Noel..qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

Avant c'etait magique on croyait au pere noel , il n'y avait pas de tensions dans ma famille ... Maintenant c'est devenue une fête banale , il n'y a que les cadeaux qui comptent si c'est pour vous dire ... Noel..qu'en pensez vous ? 83518
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Elfe-Akai-x.skyblog.com
shinobi
Chevalier
Chevalier
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : mondragon(vaucluse)
Date d'inscription : 22/08/2007

Noel..qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Noel..qu'en pensez vous ?   Noel..qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:35

pour moi noël, c'est l'impatience d'attendre les CADEAAAAAAAAUX!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinjutsu84.skyrock.com
Keine
Duc
Duc
Keine


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : 1er étage...
Date d'inscription : 30/10/2007

Noel..qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Noel..qu'en pensez vous ?   Noel..qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

Moi j'aime pas noel ... C'est toujours une galère pas possible pour savoir je vais chez qui, je dois me décider vite, etc ...
C'est plus de stress qu'autre chose ...

Je trouve que le côté déco devient vraiment exagéré ... Début novembre on voit déja des déco de noel en magasin, des réductions sur les jouets, des pubs à gogo, ...

Pour ce qui est du côté réunion de famille... Tout dépend des années mais on a toujours une vieille tante pour nous harceler "tu es en quelle classe maintenant?", "tu as un petit copain ?" , " Oh tu as vu ta cousine qui a blablabla" ...

Pis je trouve qu'il n'y a plus a magie de noel comme avant ...Les enfants ne croient même plus au Père Noel ! Noel..qu'en pensez vous ? 985435
Et la messe de minuit ...Plus personne ni va ... Même si c'est un peu chiant de rester à l'Eglise pendant 2heures,je trouve ça dommage que les traditions se perdent...

Bon en résumé le seul bon côté de noel ... C'est le fois gras ! rire
Revenir en haut Aller en bas
miss B
Paysan
Paysan
miss B


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 27/10/2007

Noel..qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Noel..qu'en pensez vous ?   Noel..qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:26

et les huitres ! Razz

moi j'aime bien Noël, les gens sont un peu plus cool..
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Noel..qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Noel..qu'en pensez vous ?   Noel..qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:15

Noël est avant tout une fête commerciale...Mais je pense qu'à partir du moment où nous avons des gens qui nous aiment, c'est un des plus beaux soirs de l'année ! Smile
Que ce soit une famille ou tout simplement des amis...C'est un moment qui se doit d'être mémorable, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ecuyer
Ecuyer
cyril


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

Noel..qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Noel..qu'en pensez vous ?   Noel..qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:32

une bonne bouffe et une fete de plus en plus commerciale...j'aime assez peu noel pour raison perso....ca changera surement quand j'aurais des gamins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel..qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Noel..qu'en pensez vous ?   Noel..qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel..qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour vous medames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone libre :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser