La C.I.B.A.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.I.B.A.P.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour savoir...

Aller en bas 
+3
isis
Rachel
dfhdfhedjhdtje
7 participants
AuteurMessage
dfhdfhedjhdtje
Servant
Servant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 99
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:01

Pourquoi certains de topics de présentations (dont le mien Juste pour savoir... 611981 ) sont bloqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chevalier
Chevalier
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : En Hopital Psychiatrique
Date d'inscription : 22/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:03

Faut demander sa à Shade hein?
Je pense que c'est pour éviter de trop booster comme on doit dire Juste pour savoir... 611750
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Elfe-Akai-x.skyblog.com
dfhdfhedjhdtje
Servant
Servant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 99
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:04

Chaud la demoiselle qui lit mes topics Juste pour savoir... 611981
Revenir en haut Aller en bas
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:09

Metakilleur a écrit:
Pourquoi certains de topics de présentations (dont le mien Juste pour savoir... 611981 ) sont bloqués ?

Arrow Je confirme que certains topics de présentation ont été fermé parce qu'ils partaient dans tous les sens.....cela n'a pas été fait par Moi.
Revenir en haut Aller en bas
dfhdfhedjhdtje
Servant
Servant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 99
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:21

Ah ok, mon topic part dans tous les sens parce que quelqu'un dit "hi c'est mon pitchou"
---> "je lock"

Eh bien je vous conseille de regarder les autres parce que le hors sujet sur https://cibap.1fr1.net/Presentations-f3/Attention-me-voila-t63.htm
https://cibap.1fr1.net/Presentations-f3/MaNgO-nouveau-boulz-t69.htm
https://cibap.1fr1.net/Presentations-f3/Atomis4ti0n-ou-l-homme-qui-aimait-atomiser-t23.htm
on en a rien à foutre apparement.
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

Je vois pas en quoi mon topic est HS....
Revenir en haut Aller en bas
dfhdfhedjhdtje
Servant
Servant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 99
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:53

Pas le topic en lui même, les posts des autres qui sont dedans.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Reine
Reine
isis


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:53

Metakilleur a écrit:
Ah ok, mon topic part dans tous les sens parce que quelqu'un dit "hi c'est mon pitchou"
---> "je lock"

Eh bien je vous conseille de regarder les autres parce que le hors sujet sur https://cibap.1fr1.net/Presentations-f3/Attention-me-voila-t63.htm
https://cibap.1fr1.net/Presentations-f3/MaNgO-nouveau-boulz-t69.htm
https://cibap.1fr1.net/Presentations-f3/Atomis4ti0n-ou-l-homme-qui-aimait-atomiser-t23.htm
on en a rien à foutre apparement.

j'ai di que certain topic partaient en live,je n'ai pas di que le tient partait en live......adresse toi a celui ou celle qui l'a fermé.........
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:56

Je suis celle qui a fermé ton topic Metekilleur, et je suis aussi celle qui vient de boucler tout les autres. Je te signale au passage que je ne vois pas pourquoi on laisserais les topics de presentation ouverts alors que vous vous êtes presentés, que tout le monde vous a salué déjà.
De nombreux Up sont faits, ce qui ne sert strictement à rien. Un des premiers topic à être fermé était le mien, je ne vois pas pourquoi tu prend celà comme une attaque personnelle.
QUe tu fasse un topic ici pour te renseigner, je ne dis rien, tous les membres sont en droit de savoir ce qu'il se passe sur le forum. Par contre, ce qu'on apprécie un peu moins c'est que tu mette des exemples à charge contre nous pour essayer de mieux prouver que (celon toi) nous avons eu tord de faire celà. Je suis désolée de te dire cel Guillaume mais nous sommes modérateurs et administrateurs, nous nous justifions mais nous ne reviendrons pas sur cette decisions. J'ai bouclé ton topic à cause d'un Up et pas d'un HS, je te l'accorde. Celà reviens au même cependant.
Si celà peut te ressurer, j'ai verouiller ton sujet et pas les autres uniquement parce que sur les autres il n'y avait pas de Up. J'aurais verouiller au premier Up.

Bref, de toutes façons, je les ai tous lockés.
Revenir en haut Aller en bas
dfhdfhedjhdtje
Servant
Servant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 99
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:44

J'ai jamais dit que c'etait une attaque personnelle, seulement je voyais pas pourquoi on fermait le mien et pas les autres alors que y'avait 10 messages dedans

Le forum devient trop stricte c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Chevalier
Chevalier
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : mondragon(vaucluse)
Date d'inscription : 22/08/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:33

fais attention à comment tu parle quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinjutsu84.skyrock.com
dfhdfhedjhdtje
Servant
Servant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 99
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:24

J'ai quand meme le droit de dire ce que je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Chevalier
Chevalier
shinobi


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : mondragon(vaucluse)
Date d'inscription : 22/08/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:19

oui mais pas de dire que le forum est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinjutsu84.skyrock.com
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:27

Pourquoi pas si la thèse est avancé de façon construite et contient des proposition d'amélioration du forum
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:14

Ecoute Guillaume, quand un jour tu sera modo ou admin et que tu devra faire le tri dans tous les posts pour t'y retrouver, que t'esssaiera de nettoyer un peu le forum pour que ce soit clean et que EN PLUS tu devra te coltiner des membres qui te dirons qu'ils sont pas contents parce que leur topic de presentation a été bouclé, là, tu comprendra mieux.
En attendant, tu est libre de prendre tes clics et tes claques si tu le desire. Les caprices pour si peu et laver son linge sale en public, je ne suis pas fana. J'en suis désolée mais tu fais un choix.
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Duc
Duc



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:29

Arrow cheers Adieu metalkiller



houla je lol pas taper :p

EDIT BY ISIS : pas taper....mais par pitier on ne jette pas d'huile sur le feu mon ami Juste pour savoir... 558518 Juste pour savoir... 558518 Juste pour savoir... 558518
Revenir en haut Aller en bas
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:44

Oui, Ato je ne pense pas que jeter de l'huile sur le feu soit la meilleure chose à faire...(celà dit, j'avoue que tu m'a tirer un sourire avec ta vanne naze, il faut preciser rire )

Bref. Metakilleur si tu passe par là, fais nous signesent nous au courant: caprices ou forum ?
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:51

Bo on peut locker je pense sinon ça va mal finir et je vais devoir sortir la mitrailleuse lourde bad
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:05

On laisse tout de même Metakilleur repondre, si il daigne le faire.

Les autres membres sont priés de ne pas poster ici, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dfhdfhedjhdtje
Servant
Servant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 99
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:46

Ato --> que proposer pour l'amélioration sinon des modos plus "souples" ?
C'est bon quoi, c'est qu'un forum, y'a 10 membres actifs à tout casser, y'a pas de quoi foutre le bordel !
Allez jeter un oeil sur le 15-18 de jeuxvideo.com, et là vous pourrez voir ce que c'est un modérateur qu'a du boulot et du mérite de le faire.
Il doit y avoir 20 messages par jour postés ici, et personne n'est grossier ou quoi, alors question tri, c'est vite fait.
Et je te signale que je suis aussi modo sur un forum, alors je pourrais comprendre, mais un forum aussi "petit" que celui-là, faut pas pousser niveau petits hors sujets ou up de topic !
J'ai dit à isis hier que par exemple si un nouveau voulait poser une question interessante pour tous à un membre à propos de sa présentation, il va devoir créer un nouveau topic, et à ce moment là ça sera le bordel.

Et pour finir, c'etait pas un "caprice" (j'aime deja pas qu'on me prenne pour un gamin alors merci) que pour si peu, c'etait aussi pour souligner le fait que vous etes trop strictes, vous menacez d'un avertissement quand y'a du "flood" --> quand les gens rigolent un peu.

Alors comme j'ai dit à isis, c'est pas le forum rammsteinworld, y'a beaucoup moins de membres ACTIFS, donc faire tout ça, se prendre tellement au serieux pour si peu, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
isis.
Reine
Reine
isis.


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:32

tout a fait d'accord avec ça...
mais bon c'est pas une raison pour avoir crisé.
Suffisait de le demander gentiment à un modo ou admin de fermer ton topic de presentation, plutot que de pousser une guellante.
Merci de votre compréhension xD

et je lock cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cibap.1fr1.net
spiel_mit_mir
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
spiel_mit_mir


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:05

Il faut savoir faire de la difference entre de l'humour et autre chose. Il ne me semble pas qu'on ai menacé serieusement deja un membre d'avertos pour flood.
De plus les seuls membres qui ont pris des avertos étaient des membres qui avaient poussé le bouchon trop loin avec des moqueries et qu'on avait bouffé aux doubles post, langage sms et hs poussé.

Je réitère ce que j'ai deja dis: je t'aime bien Guillaume, tu es gentil mais j'ai horreur de ce comportement. On est peut être un nombre peu nombreux mais on a bien vu avec certains membres que ça a pu vite dégenerer. Certain membre vont trop loin, si tous se mettent à se foutre de la gueule des modos, on ne va pas y arriver.
Quand au "ménage", on a deja eu des problemes avec trois membres dont deux qui ont degagés.
Que Maël soit de ton coté n'est pas un bon argument pour te justifier auprés de moi, désolée mais tu devra user d'autre chose.
Mon avis reste le même: tu arrête les caprices ou tu t'en va.
Pour finir: ne me dis pas le comportement que je dois avoir stp, car même si tu nous trouve stricte, je trouve qu'au contraire je suis cool avec certain membre. J'abois mais evite de mordre. Aprés, seuls les modos et les admins savent ce qu'il se passe coté modération, donc, t'es gentil, arrête un peu ton delire.
D'accord avec Mael: pas la peine de rameuter du monde pour clamer ton malheur, tu as nos trois adresses msn, je ne vois pas du tout l'interet de ce topic. Fin de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour vous medames !
» Reccord d'affluence pour le forum
» Pour ou contre la peine de mort?
» Petit rappel pour les nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.I.B.A.P. :: Zone administrative :: Suggestions, problèmes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser